faveoe
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
avatar
Admin
Admin
Posts : 507
Join date : 2018-03-27
https://faveoe.666forum.com

Je suis reconnaissant envers tous mes clients et les opportunités Empty Je suis reconnaissant envers tous mes clients et les opportunités

Mon Nov 27, 2023 11:23 am
Ensuite, recevoir des mots de remerciement aussi merveilleux et gentils dans des cartes de remerciement et des critiques de Brides, c'est très touchant. Et plus encore, construire non seulement des relations clients avec ces personnes, mais aussi des amitiés durables. C'est une belle carrière et une vie créative à laquelle participer. Je suis reconnaissant envers tous mes clients et les opportunités fantastiques qui m’ont été offertes. Chaque fois qu'une mariée décide que je mérite de faire partie de sa journée spéciale, j'ai pour mission de faire tout ce que je peux pour la rendre la plus heureuse possible avec moi et mon travail. Même si cette pandémie a causé quelques revers pour les mariées de 2020, 2021 recèle beaucoup de potentiel, et j'espère aider beaucoup de mariées et avoir le privilège de participer à de nombreux mariages dans les années à venir.

Je suis reconnaissant envers tous mes clients et les opportunités 9ce2-h9ntq-robe-de-bal-avec-chiffon-avec-fronce-jusqu-au-sol-de-col-en-coeur-a-ligne

Lorsque vous choisissez la robe de mariée bohème adaptée à votre morphologie, n'oubliez pas qu'il s'agit avant tout de vous sentir à l'aise et en confiance. Vous trouverez la robe parfaite qui équilibre vos proportions, attire l'attention sur vos meilleurs atouts et vous fait sentir belle. Et n'oubliez pas les accessoires, une couronne de fleurs robe demoiselle d honneur petite fille, des bijoux naturels, des sandales à lanières et un sac d'inspiration bohème qui ajouteront une touche supplémentaire d'élégance bohème et vous feront sentir comme une véritable déesse bohème lors de votre journée spéciale. Quant à votre coiffure et votre maquillage, n'ayez pas peur de canaliser votre esprit libre intérieur et de laisser transparaître votre beauté naturelle. Optez pour des coiffures amples et naturelles, un maquillage doux et naturel et un rouge à lèvres audacieux pour ajouter une touche de couleur. Vous ressemblerez à la parfaite mariée bohème, prête à commencer un nouveau chapitre de votre vie avec celui que vous aimez. En fin de compte, le jour de votre mariage est consacré à la célébration de l'amour et de l'engagement envers votre partenaire et, plus important encore, il s'agit de vous et de votre bonheur. Alors adoptez votre style unique, laissez transparaître votre esprit bohème et profitez de votre journée spéciale ; vous ressemblerez et vous sentirez comme la parfaite déesse bohème.

Je suis reconnaissant envers tous mes clients et les opportunités 9ce2-zm0w2-robe-demoiselle-d-honneur-naturel-en-chiffon-maillot-jusqu-au-sol-avec-sans-manches

J'ai toujours dit que la couleur était ma deuxième langue et que je pouvais travailler avec n'importe quel teint et type de peau. Je suis surtout connue pour créer des looks de maquillage naturels, même si le glamour est dans ma timonerie. Je crois que le maquillage est utilisé pour donner confiance à une personne, et mon objectif est de faire en sorte que toute personne assise sur ma chaise se sente comme la meilleure version d'elle-même. Au cours de ses 16 années de carrière professionnelle, elle est devenue une experte des services nuptiaux. Elle a perfectionné son métier en travaillant sur des milliers de visages d'âges et d'origines ethniques variés. Son travail a été présenté dans WedLuxe Canada, Event source et d'autres publications sur le mariage. Ses services sont devenus si demandés qu'elle a constitué une équipe de maquilleurs et de coiffeurs talentueux pour répondre au volume de demandes. Qu'elle travaille seule ou avec son équipe d'artistes triés sur le volet, elle ne manque jamais d'impressionner sa clientèle par son talent et son professionnalisme.

Pour commencer, l’idée d’avoir des cheveux sales depuis un jour n’est plus vraie. Il est fortement conseillé d'arriver au rendez-vous du jour de votre mariage avec des cheveux propres et secs. Pour celles qui ont les cheveux plus épais, je recommande toujours d'utiliser une mousse volumatrice robe cockail, et pour celles qui ont les cheveux plus fins, je recommande toujours d'utiliser un spray texturant. Cela donne à votre coiffeur une toile propre et bien préparée avec laquelle travailler tout en créant la coupe de cheveux souhaitée. Pour les clientes aux cheveux bouclés qui souhaitent conserver leurs boucles naturelles, je recommande de laver et de sécher leurs cheveux (avec un diffuseur) le matin avant l'événement, ainsi que d'utiliser leurs produits de soins capillaires préférés. Bien qu'il s'agisse de l'option la plus traditionnelle, il s'agit d'un choix tellement personnel, mais si votre accessoire ou votre voile a une histoire profonde derrière lui, ou si vous vous sentez plus nuptiale avec, alors c'est sûr ! Gardez simplement à l’esprit que vous n’êtes pas obligé de porter un voile. La vue de dos ou de profil de la coiffure dont vous rêvez sera la star du spectacle lorsque vous vous tiendrez devant vos amis et votre famille à l'autel, donc pas besoin de la cacher avec un voile si vous ne l'êtes pas. 100% convaincu.
Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum