Share
Go down
Admin
Posts : 40
Join date : 2018-03-27
View user profilehttp://faveoe.666forum.com

Il semble avoir perdu sa créativité dans la composition de ses tenues

on Fri Nov 23, 2018 2:40 am




10 juillet 2018 - Kate Middleton et Meghan Markle à nouveau côte à côte, en compagnie de leurs maris respectifs William et Harry robe décolleté plongeant dos, après le baptême de Louis. Et pour la première fois depuis des mois, la duchesse de Sussex éclipse sa belle-soeur. 

L'occasion est la célébration du centenaire de Raf, la Royal Air Force, un événement très important auquel tous les membres les plus en vue de la famille royale, y compris la reine Elizabeth, se sont rassemblés sur le balcon du palais de Buckingham (comme pour Trooping the Colour). . 

Meghan est magnifique avec un look noir total, signé par Dior, y compris les chaussures et les embrayages. Le chapeau, qui forme une sorte de rose, est fabriqué par Stephen Jones. Tous embelli avec une paire de boucles d'oreilles Cartier. Lady Markle ressemble à Audrey Hepburn et vole littéralement la scène de Kate Middleton.



La duchesse de Cambridge exhibe en fait l'un de ses pardessus habituels: Alexander McQueen, de couleur glace et coiffé d'un chapeau à fleurs et d'un voile de Sean Barrett. Son regard a un "déjà vu" regard. Et en fait, il est très similaire à la tenue portée au mariage de Meghan et Harry et s'écarte peu de celle avec laquelle elle a été présentée hier lors du baptême de son fils Louis. La crème décolletée de Gianvito Rossi est également belle. Les boucles d'oreilles appartiennent à la reine, tandis que la broche de Raf est portée au revers.

Kate, cependant, n'est pas surprenant. Il semble avoir perdu sa créativité dans la composition de ses vêtements. Il s’appuie sur des modèles connus Robeyou, des couleurs formelles trop fines et institutionnelles. Peut-être n'a-t-il pas beaucoup de temps à consacrer aux vêtements, puisqu'il doit s'occuper de trois jeunes enfants ou peut-être, étant en congé de maternité, il limite le coût de la garde-robe (contrairement à Meghan). 



En comparaison avec la belle-soeur, ils n'aident pas l'air fatigué et les cernes. Il se peut que le prince Louis ne l'ait pas fait dormir très tard ce soir. Après tout, même William luttait pour rester éveillé lors de la cérémonie à l'abbaye de Westminster.






Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum