Share
Go down
Admin
Posts : 40
Join date : 2018-03-27
View user profilehttp://faveoe.666forum.com

femme qui devient le protagoniste absolu de la robe

on Tue Nov 20, 2018 2:42 am


Ayez le courage de mettre la discussion et d'expliciter vos croyances, même en matière de vêtements pour le grand jour. Et sachez que même en termes de tendances, il n’ya rien de plus distant et difficile. 

Du 23 au 26 mai à Milan, la nouvelle édition de Sì Sposaitalia Collezioni, l'exposition internationale consacrée au style du mariage, a montré à quel point chaque épouse peut se différencier. Et améliorer sa beauté, en respectant son individualité. 


La philosophie des pré-collections 2015 d'Elisabetta Polignano repose sur le caractère central de la personnalité de la mariée, une femme concrète et concrète qui devient le protagoniste absolu de la robe. Inspiration du XIXe siècle, avec le grand protagoniste le cardinal rouge (EP est également connu comme le concepteur de la couleur) la ligne principale de la maison.




Parmi la provocation, le glamour et la tradition sont les couleurs et les motifs de Alessandro Angelozzi Couture, qui a présenté ses modèles avec la présence de visages bien connus tels que Maddalena Corvaglia et Francesca Chillemi. 





Debut dans le style, un retour à l'élégance en fait, celui de la collection signée Enzo Miccio tidebuy robe de mariée, qui avait officiellement annoncé son entrée dans le monde du vêtement il y a environ un mois, après avoir accumulé les succès sur le succès de l'organisateur de mariage et de la télévision.

Du monde des défilés de mode: cette édition marque également pour Valeria Marini la présentation de sa ligne (Seduction) en collaboration avec une célèbre maison de couture qui a confié à la fille de salon la tâche de créer une collection qui porte son nom. Une nouvelle expérience, pour la nationale Valeriona, au centre d'un divorce controversé ponctué de déclarations et de dénégations sanctionnant l'adieu de Giovanni Cottone.








Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum