Share
Go down
Admin
Posts : 29
Join date : 2018-03-27
View user profilehttp://faveoe.666forum.com

C'était si facile pour moi d'acheter une robe appropriée quand

on Tue Apr 17, 2018 3:32 am
Je me sentais toujours très confiant dans ma forme de corps sinueuse quand j'étais une jeune fille. J'étais très grand et mince, ce qui m'a fait devenir l'envie des autres filles. Les filles minces voulaient être aussi grandes que moi et les grandes filles voulaient être aussi minces que moi. Je pensais que les vêtements pour filles en bas âge étaient si chanceux d'avoir une stature aussi parfaite. La situation a changé quand j'ai eu mon bébé. J'avais été enceinte pendant 4 mois quand mon meilleur ami a étreint son plus grand jour et j'ai été invité à être sa demoiselle d'honneur à la noce. Oh, j'ai besoin d'un!
Mon ami a insisté sur le fait qu'elle serait celle qui a acheté la robe de demoiselle d'honneur pour moi. Et j'ai pensé que c'était vraiment une tâche difficile. C'était si facile pour moi d'acheter une robe appropriée quand je n'étais pas maman. Après tout, peu de gens étaient grands et gros. Les plus belles robes sont faites pour les filles minces. Après avoir vu de nombreux magasins spécialisés dans la vente de robes, mes chers amis ont abandonné. Elle n'en a pas trouvé une qui me convienne, même les robes les plus grandes. J'étais tellement embarrassé. Soudain, une idée m'est venue: l'achat d'un montage personnalisé par des robes mon cheri en ligne. C'est la meilleure façon pour la grande demoiselle d'honneur d'acheter une robe de demoiselle d'honneur de taille plus. Personne ne me mesurerait à mon visage et je pourrais donner au tailleur les mesures les plus exactes. Je me suis donc mesuré dans les accords exacts avec le guide de mesure sur le site du magasin et je leur ai donné mes tailles.

Quand j'ai reçu la robe de la fleur de mon cheri http://www.robeme.com/une/long-robe-de-soiree-f22, j'étais tellement heureux que ça allait si bien que quand je l'ai essayé, j'avais l'air si bien et plus mince qu'avant. Bien sûr, c'était l'effet visuel. L'effet visuel était suffisant, n'est-ce pas? Qui se soucie des vraies tailles? Mon amie était si heureuse pour moi et m'a dit que peu importe la forme du corps d'une maman enceinte, elle était la plus belle. J'ai compris et j'ai été ému.
Une femme étant fidèle à son vrai sentiment peut exprimer sa compréhension de la vraie mode, même dans les robes de soirée simples et ordinaires à bas prix. Parfois, je pense souvent à ce que sont exactement les robes de maternité, les robes magnifiques dans le tapis rouge, les belles photos dans les magazines de mode ou les robes de top porté sur les mannequins?
Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum