Share
Go down
Admin
Posts : 50
Join date : 2018-03-27
View user profilehttp://faveoe.666forum.com

qui prend soin du style de leur mariage dans les moindres détails

on Mon Dec 17, 2018 3:21 am




Il se trouve qu'il faut dissuader les époux (en particulier la mariée) des solutions irréalistes qu'ils sont tombés amoureux, parce que à la mode, à rabais ou même de mauvais goût?


Oui! Oui! Et oui! Notre tâche est évidemment de réaliser les rêves et les désirs des époux, en essayant toujours de ne pas être influencés par leurs goûts. Mais parfois, les demandes sont tellement peu pratiques qu'il faut essayer de faire de la médiation. Certains modes comme les vrais ménés dans les centres de table sont, à mon avis, absurdes, si les pauvres petits poissons sont "abandonnés" ... Ou la mode de mariage shabby chic et chic: les épouses qui ont choisi un endroit moderne et hypermodaiola et veulent ensuite déformer complètement la salle pour recréer un style vintage et classique ... Peut-être alors que le choix de l'emplacement aurait dû être différent? En bref, s’appuyer sur un professionnel doit également inclure la confiance en vous et en vos conseils.




Le Web a-t-il atténué la vision des époux? La tendance shabby chic, le mariage américain, les cérémonies en plein air autrefois très éloignées de notre tradition sont tellement demandées puisque ces contenus sont devenus accessibles?



Oui. Et en partie c'était peut-être bien. Heureusement, les conjoints, qui naviguent sur le Web, sont en mesure d’apprécier l’importance d’avoir quelqu'un qui s’occupe du style de leur mariage dans les moindres détails.

Je travaille à la fois en Pavie et en Ligurie, dans la province d’Imperia, et je dois dire que je trouve de nombreuses différences. Même maintenant en Ligurie robes petite fille mariage, il y a beaucoup de mariages "classiques" ... le restaurant donne un cadre standard, sans personnalité, avec des centres de table banals. Aucune importance n'est accordée à la beauté Robe de mariée de luxe, aux détails, à l'amusement et à la participation de l'invité, qui n'a pas à se rendre au mariage conscient de s'ennuyer à passer des heures interminables à manger.






Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum