Share
Go down
Admin
View user profilehttp://faveoe.666forum.com

il y a un concours entre les divas au plus habillé

on Wed Dec 12, 2018 2:39 am

Enfin et surtout, sur le tapis rouge du film de Gus Van Sant, La mer des arbres, il y a un concours entre les divas et les plus habillées. Jane Fonda splendide dans ses 77 ans dans Versace bleu électrique. Le haut Natasha Poly en or Michael Kors. Et encore une fois Andie MacDowell dans Ralph & Russo Couture, Sienna Miller dans le coloré Valentino Couture, Camila Alves dans Gabriela Cadena noire très basse, Diane Kruger avec un Prada sophistiqué et précieux. Dommage que le film mettant en vedette Matthew McConaughey ait attrapé des sifflets et quelques hurlements lors de la présentation à la presse. Une occasion manquée pour le réalisateur maudit de Hollywood et l'acteur primé aux Oscars. 

Vous êtes un artiste aux multiples facettes. Quels rêves pour ta nouvelle vie au cinéma?

Je suis très heureux d'avoir joué autant de rôles différents dans ma carrière d'actrice. J'aime beaucoup la comédie romantique, mon rêve est de devenir l'italienne Sandra Bullock! 

Des chutes de style et de visages renversés témoignent du fait que la maternité est un défi et pèse peut-être aussi sur le mariage avec Alberto ... Nous espérons que ce n'est qu'un moment de transition. 

Et quand Clooney l'attira Robe de mariée longue, le poignet était si petit qu'il ne pouvait presque pas le tenir. Peut-être que Mme Alamuddin est trop stressée? Le mari rassure cependant que ce n’est pas de sa faute et de la couverture médiatique qu’il a soumise: son travail s’est préparé à des pressions bien pires. Il va bien

"Sur 4 enfants ... les 2 plus âgés se sont mariés ... maintenant qui touchez-vous? C'est maintenant pour vous aussi", a écrit Anna prix de mariage, en postant une photo qui la représente avec son frère Giuseppe. En réalité, les mariages les plus attendus sont les siens avec Gigi: après un fils et dix ans ensemble, beaucoup s’attendent à la date du oui.

Back to top