faveoe
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c'est un appel ouvert à la création d'une nouvelle ligne d'uniformes Empty c'est un appel ouvert à la création d'une nouvelle ligne d'uniformes

Tue Nov 06, 2018 3:15 am


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L'édition d'été d'Altaroma 2018, qui animait les décors et les théâtres de Cinecittà du 27 juin au 1er juillet, vient de s'achever. Un calendrier riche qui a ramené notre capital au centre de l'attention du système de la mode.

Parmi les nouveautés de cette édition vetement femme cérémonie mariage, il y a certainement des dates et des lieux. Cette année, en effet, les spectacles ont eu lieu environ dix jours plus tôt que d'habitude (la dernière édition d'été d'Altaroma, par exemple, s'est tenue du 6 au 9 juillet). En outre, Cinecittà a accueilli pour la première fois l’événement, en ouvrant ses théâtres et l’ensemble magnifique de la Rome antique. Un choix inhabituel, cependant Robeyou.com, qui souligne le lien fort qui unit la mode italienne au cinéma et à la télévision. Au lieu de cela, les sections du calendrier officiel n'ont pas changé: Fashion Hub, Atelier et In Town. En outre, l'engagement d'Altaroma 2018 pour la promotion de nouveaux talents italiens et étrangers reste ferme.

C'était une édition qui, plus que toute autre, a combiné le passé et le futur de la mode italienne. La haute couture des grands maîtres a été rejoint par de nouveaux projets stimulants et des designers émergents. Rome est une vitrine et une rampe de lancement pour les futurs grands noms de la mode: que ce soit des expositions uniques ou collectives, des académies ou des marques déjà connues, tous les événements sont en mesure de mettre en lumière les nouveaux talents de la mode italienne et internationale.

Et en ce qui concerne les académies, ils s’adressent à un projet très spécial appelé Vesti il Parco Archeologico del Colosseo: il s’agit d’un appel ouvert à la création d’une nouvelle ligne d’uniformes pour le personnel technique du Parc archéologique du Colisée. L'annonce de la création des deux collections, une pour les hommes et une pour les femmes, prendra fin le 30 novembre 2018; L'école gagnante recevra 5 000 euros pour l'achat de matériel éducatif. 

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«La mode, c’est la culture et comment le traiter. ET ROME N'EST PAS UNE VILLE COMME LES AUTRES. DOIT AVOIR UNE ATTENTION PARTICULIÈRE. " 

ALBERTO BONISOLI, MINISTRE DU PATRIMOINE CULTUREL

Grand succès également pour la deuxième édition du projet Showcase, présenté avec succès par Altaroma et Ice Agency, qui réunit des entreprises émergentes et des marques de mode italienne dans le cadre de la semaine de la mode romaine. Une plate-forme créée pour donner de la visibilité et connecter de nouveaux univers de vie avec des imprimeurs et des acheteurs des marchés les plus stratégiques, qui ont accueilli une soixantaine de marques du 28 au 1er juillet, sélectionnées par Altaroma and Ice Agency. ils peuvent participer librement au projet, profitant des services et des opportunités en termes de promotion et de développement commercial.






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