Share
Go down
Admin
Posts : 29
Join date : 2018-03-27
View user profilehttp://faveoe.666forum.com

large éventail de demandes quand il s'agit de robes de mariée

on Fri Jul 20, 2018 3:26 am
Pour un look sophistiqué, une robe de mariée noire élégante peut être idéale. Et, contrairement à de nombreuses robes blanches traditionnelles, la robe de mariée noire peut être adaptée pour être portée à d'autres occasions.



Alors, comment le concept d'une robe de mariée noire descendra-t-il avec la famille et les amis? Y a-t-il encore un préjugé envers autre chose que le blanc ou l'ivoire attendu, ou la robe de mariée noire représentera-t-elle une option séduisante et décadente pour la mariée qui veut faire ses vœux en ébène élégante? Et peut-être est-il temps de changer le vieil adage: «Quelque chose de vieux, quelque chose de neuf, quelque chose d'emprunté, quelque chose de bleu», «Quelque chose de vieux, quelque chose de neuf, quelque chose d'emprunté.



La robe de mariée blanche est le premier choix pour chaque mariée, de nombreuses femmes choisissent aujourd'hui de se marier dans des robes de différentes couleurs. Oui, même noir, mais il semble toujours y avoir une école de pensée qui suggère à tout le monde l'idée de la robe parfaite. Mais si vous êtes une mariée et une robe aussi sombre que minuit est votre choix, vous voulez savoir où acheter la robe de mariée noire mystérieuse parfaite.



New York City Bridal Boutiques sont assez habitués à un large éventail de demandes quand il s'agit de robes de mariée, donc si vous demandez une robe de mariée en noir robe de cocktail pas chère, vous serez jugé étrange, en fait il y a des boutiques de mariée à New York qui portent des gammes avec robes noires dans le cadre de leurs options.

Et il peut surprendre ceux qui s'opposent à l'idée de tout autre chose que du blanc pour une mariée d'apprendre que, jusque dans les années 1930, certaines cultures considéraient seulement le noir comme le choix de couleur pour les robes de mariée. Mais c'était à voir avec l'aspect pratique. Une robe noire serait plus utile et pourrait être réutilisée, et gardée comme la meilleure robe après le mariage.

Donc le noir est en fait aussi traditionnel en termes de sa place dans l'histoire, que blanc quand il s'agit de la couleur d'une robe de mariée. Ce petit bout d'information pourrait s'avérer utile lorsque la mariée alternative ou même gothique veut persuader une maman ou une tante avec des vues fixes sur les mérites d'une robe noire séduisante magnifique.
Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum