Share
Go down
Admin
Posts : 17
Join date : 2018-03-27
View user profilehttp://faveoe.666forum.com

je portais timidement la robe courte et rougissais

on Wed Jun 06, 2018 4:02 am
Quand j'étais petite, j'étais très timide. Je pensais que c'était vraiment embarrassant de porter un short. J'aime porter des jeans. Donc, ma mère s'est toujours sentie exaspérée par mon échec à devenir une femme. Pour être honnête, je pensais aussi que les filles portant des robes de soirée turquoise étaient comme une fée. Mais je n'ai jamais eu le courage de porter des robes, surtout les plus courtes.

En parlant de ma première expérience de porter une robe courte, c'était vraiment très heureux. Quand j'étais à l'école primaire, j'ai assisté au spectacle des enfants. J'étais membre d'une équipe de danse. Quand l'institutrice m'a donné la robe courte que je porterais, je me suis sentie tellement opposée parce que je n'en avais jamais porté une et je me suis sentie si gênée dans une telle «robe exposée». Mais je ne voulais pas perdre une telle occasion de donner à toute l'école un spectacle fantastique.



Le jour venu, je portais timidement la robe courte et rougissais un peu lorsque nous faisions la répétition. Je pensais que tous les autres me regardaient et que je n'étais pas belle dans cette robe. Mais en fait, vous n'étiez pas au centre des yeux des autres. Après avoir porté la robe courte pendant un petit moment, je suis devenu de plus en plus confiant progressivement.



Lorsque le spectacle a commencé, moi-même, avec les autres filles portant des robes courtes, je suis entré légèrement sur scène. Notre présence a attiré de chaleureuses applaudissements. Les applaudissements nous ont donné confiance et nous avons été vraiment encouragés. Le spectacle de danse a vraiment été un grand succès. Pour la première fois robes de soirée courtes, je pensais que les robes courtes étaient si belles et convenables pour un corps de petite fille vigoureuse et gracieuse.

Avec la tenue blanche toute jeune fille, peu importe la couleur de l'accent, des baskets blanches, des vêtements et des collants sont généralement les plus appropriés. C'est exactement la même chose avec la protection des mains et les composants des cheveux, coller avec une couleur blanche montrera une jeune femme de culture cultivée mais charmante conventionnelle.

Considérez vos options pourraient effectivement être extrêmement large après seulement les vêtements les plus simples brillants sur votre dame fleurie. Faites attention à votre service et à l'apparence que vous voulez apporter. À l'heure actuelle, avec les milliers de possibilités d'ombre qui s'ouvrent, la ceinture blanchie et la floraison blanche en surbrillance continueront d'être disponibles pour chaque costume mineur de couleur blanche.
Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum