Share
Go down
Admin
Posts : 28
Join date : 2018-03-27
View user profilehttp://faveoe.666forum.com

La robe de bal gaine est celle qui s'accroche au corps

on Mon May 21, 2018 3:29 am
Êtes-vous désorienté quand il s'agit de magasiner pour les robes de bal? Avec tous les types de robes formelles et robes disponibles, il existe également de nombreux termes qui décrivent la longueur, le design, l'encolure et le style d'une robe de bal. Vous pourriez vous sentir débordé lorsque vous parlez avec un vendeur dans un magasin de vêtements de cérémonie ou même lorsque vous magasinez en ligne pour des robes de bal. Vous trouverez ci-dessous quelques termes et définitions utiles pour vous aider à être un acheteur averti pour les robes de bal et autres articles d'intérêt pour les femmes.
Styles de robe de bal
Certains des styles de robe de bal que vous pourriez voir incluent la robe de bal, A-ligne (princesse), gaine, dentelle, haut-bas, baby-doll, mousseline de soie, une épaule, empire, glamour doré, modeste, et licou.
Robes de bal et robes de bal A-Line

Une robe de bal a une très grande jupe qui sort de la taille pour le mi-mollet ou les chevilles. Il pourrait avoir une taille ajustée et top ou un haut de type corset. La robe A-line ou princesse évase l'ourlet et est étroite près de la taille. Il forme un "un" forme car il s'adapte à votre corps de haut en bas.
Robes de bal haut-bas, dentelle et mousseline de soie
La robe haute-basse zigzague verticalement à l'ourlet donc il est court dans certains endroits et long dans d'autres. La robe de bal gaine est celle qui s'accroche au corps et ne cache rien sur votre silhouette. La robe recouverte de dentelle peut être un matériau satiné ou satiné en dessous avec de la dentelle comme couche supérieure. Les robes en mousseline de soie ressemblent à une robe de nuit élégante portée par les femmes de Rome ou de Grèce. Avec une haute taille empire, la robe est longue et coule des hanches jusqu'aux chevilles. C'est génial pour presque n'importe quelle silhouette.
Baby Doll, One-Shoulder, robes de bal simples et robes sans manches
La robe de bal pour bébé est typiquement très courte et mignonne. Il s'adapte généralement au sommet et coule au fond avec une taille haute entre les deux. Robes de poupée sont généralement livrés avec un ruban attaché ou une ceinture autour de la zone de l'estomac pour donner le look "robe de bébé". Les robes de bal à une épaule n'ont qu'une seule bandoulière http://www.robeme.com/une/rose-tendre-robe-de-soiree-f22, bien sûr, l'autre côté étant sans manches. Ce sont généralement des robes longues et élégantes. Il existe également des robes formelles sans bretelles et des robes de bal. Ceux-ci peuvent être portés avec ou sans une veste ou un emballage.
Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum